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Livraisons & Retours

Expédition

Les commandes sont expédiées par courrier express international et arrivent habituellement dans un délai d'une semaine. Nous sommes un concessionnaire professionnel en ligne et collaborons avec EMS à long terme. Toutes les commandes sont assurées pour le montant total de l'achat et peuvent être suivies sur le site Web EMS.

Assurez-vous que vous êtes à la maison lorsque les colis devraient arriver.

Tous les colis sont envoyés par la poste dans une autre case.

Alors que pour le commerce de gros, contactez-nous! La livraison gratuite et les rabais peuvent être offerts.

Politique de retour

Avant de bénéficier d'une politique d'échange et de retour facile, vous devez nous contacter pour l'adresse d'expédition si vous souhaitez envoyer des articles. Tous les éléments qui nous ont été renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire sans emploi, non lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

Confirmez la couleur, la taille et le style lors de la commande de votre commande en fonction des images que nous vous proposons. Après avoir reçu nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou de la taille, mais pas des problèmes de qualité, un échange ou un remboursement partiel du montant de l'achat est disponible. L'expédition de retour est à la charge de l'acheteur.

En ce qui concerne les problèmes de qualité ou la version erronée, prenez des photos des articles et envoyez-les. Nous prenons toute responsabilité en cas de problèmes de qualité.

Si vous souhaitez échanger des éléments pour un style différent ou demander un remboursement, informez-nous le numéro de suivi après l'expédition des articles. Une fois que nous recevons votre colis, nous vous enverrons l'article que vous réorganisez ou vous remboursez votre paiement.

Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, contactez-nous!

Annulation de commande

L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'envoi de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes aussi rapidement que possible dans les 6-8 heures suivant le placement des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après la mise en place. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande ont été traitées conformément à notre politique de retour.

Avis amical: Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir vu comme spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.

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